Pages

lundi 13 juin 2011

Ohayô à toutes et à tous.
Ceci est mon dernier post sur ce blog.
Je voulais juste vous dire au revoir... pour quelques temps.
Un an à passer mes nuits pour tout mettre en ligne ici, partager des trucs et des souvenirs...
Je vais donc m'accorder un peu de temps pour moi, égoïstement. Si vous voulez laisser un 'tit commentaire, ça me permettra de relancer sûrement la machine, de manière peut-être un peu améliorée.
En attendant, je supprime la quasi totalité des posts du blog (si des liens vous paraissaient indispensables, laissez moi un mot ici, je verrais ce que je peux faire), cela devrait ramener le calme également au niveau de mes hébergeurs (shared, mega, issue book, et autres...).
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce clocwork, et pour finir cet ultime seppuku, je vous laisse une petite vidéo maison, montée par mes soins.
Je dirais qu'elle représente mon clocwork en résumé (vous y retrouverez la quasi totalité des images que j'avais mise) plus quelques clins d'oeil à certaines Odjosan et certains Kamarades de routes.
Bref, tout un programme.
Attention, la vidéo dure 18 minutes...
Allez, un petit peu de courage. Merci à vous de la regarder, comme un dernier hommage.



(pour celles et ceux qui préfèreraient ne pas attendre le chargement, voici le lien pour télécharger ma dernière vidéo: ici)

Sayonara.

Odaiji Ni.

6 commentaires:

  1. Bordel ca fait 1 mois que j'ai decouvert le blog et la radio et tu fermes tout grrrrrr

    c 'etait trop bien

    bonne continuation
    fred

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as pu de lien grrrr j'ai pas eu le temps de tout voir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Konichiwa.
    Je sais, c'est un peu rude, mais y'avait un peu de pression derrière moi, et pas de commentaires sur l'activité du blog... donc j'ai dû faire rapide, au détriment de tous... pour l'instant.
    Si j'arrive à mûrir ma réflexion, avec l'aide des messages que je trouverais ici pour améliorer les choses, peu-être que je retrouverais le punch pour rebosser tout ça proprement. Rester à l'écoute.
    Mata ne Kamarades.
    O Daiji Ni.

    RépondreSupprimer
  4. Oups, pardon pour les fautes, c'est l'émotion sans doute. Merci de vos commentaires. Vraiment.
    Arigatô gozaimasu.

    RépondreSupprimer
  5. putain mec cela fait presque 30 ans que je croyais etre seul au monde enfin faire partie d une espece en voie de disparition et à 45 ans, je trouve la radio que je cherche et le blog presque parfait enfin bien quand meme et tu le fermes. Fais moi signe si tu en fais un autre

    un vieux de 45 ans !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ça fait plaisir à lire.
    Je l'ai fermé temporairement avant d'y être obligé par le "Monster Copyright"... vu les mails d'alerte des hébergeurs que j'avais reçu...
    Cependant, rien n'est perdu ou presque.
    'Faut que je change ma façon de faire dans les post et les hébergeurs, ça va demander pas mal de taf de reprendre quasi à zéro.
    Vos commentaires sont motivants, encore merci.
    Je vais maintenir la radio à flot tant que je peux. Pour remonter un blog, ça risque d'être un peu plus long si je m'y remets.
    En attendant je rippe mes vieilles vidéos (Mano Negra, White Terror, Histoire de la musique Jamaïcaine, Rock au Japon, Madness Live '92, etc.), ça peut toujours servir bientôt.
    Mata Ne.

    RépondreSupprimer